jeudi 10 avril 2014

Ça sent la fin...

He oui, nous sommes le 10 avril, bientôt le 11 d'ailleurs.. et dans un tout petit peu plus d'un mois, je partirai faire mon stage à Paris (à la Cachette, va voir par ici). Après ça, la première année de DMA ce sera fini.. j'espère avoir le temps de faire un petit article nostalgique ! En tout cas il sera temps pour moi de me recentrer sur des travaux plus personnels, un peu de BD probablement..
en attendant des croquis ce soir :




2 commentaires :

  1. Dans ton troisième dessin, comment fais-tu pour avoir ce petit contour blanc entre le mur et le reste du dessin, qui donne un effet papier ? J'aime beaucoup ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rempli en utilisant le lasso polygonal, sans contourner vraiment le personnage :) tout simplement ! merci beaucoup :) !

    RépondreSupprimer