jeudi 12 décembre 2013

Tout plein d'excuses...

...Pour me faire pardonner de publier aussi peu U.u je vais essayer de faire un effort ! Le crous est un peu en stand by ... mais bientôt je pourrai poster des trucs cool ! Normalement ;)
En attendant ... Homer simpson est dans la place (avec une musique de ouf du fin fond des mac de l'ESAAT..) !!! Et pis aussi deux, trois têtes de ma classe et .. des crobards dans l'métro !












homer from Amélie Coquelet on Vimeo.

4 commentaires :

  1. Ihi je suis làààà <3

    C'est fou ce qu'on peut trouver dans les 13Go de sons n’empêche :3 (et Homer qui se déhanche reste le best du best)

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ? C'est dans "GLAM" ahahaha ouai il me fait rire :3 merci

    RépondreSupprimer
  3. Haaaa les musiques de l'ESAAT, toujours aussi belles ! :')
    Et tes croquis et portraits : WOOOOAAAAAH ! T'as trop progressé par rapport à l'année dernière, ça fait plaisir de voir ça !
    Gros bisous gras et beurrés salés de Bretagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé merci :D ouai, je découvre de nouvelles musiques de ouf chaque jours ;) Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! J'espère que tu t'éclate aussi ! Gros bisous gras et gras du Nord :p

      Supprimer