lundi 7 octobre 2013

Et ce qui devait arriver, arriva.


Hello hello ! Voilà, des anim' sur ce blog ! Accrochez vous bien les enfants, ça déménage. 
Après, Quand j'aurai le courage de scanner, je vous montrerai mes recherches pour le concours du Crous en BD. 
Même que je dédicace ces premières vidéo à une amie vietnamienne pour me faire pardonner d'avoir été voir "la vie d'Adèle sans elle". Voilà c'est dit.


video





video


Et franchement c'est pas si simple blogspot hein. 
Voilà aussi quelques crobards dans l'métro !









love

2 commentaires :

  1. haa j'avais pas vu que t'avais changé de blog D: !
    Franchement j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci :D ! Bologspot est plus rapide à utiliser et je peux mettre mes "collègues" en liens sur le côté c'est trop bien :3

      Supprimer